~ Tenshi no yume ~
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur ~Tenshi no yume ~, connectes-toi vite ou rejoins-nous si tu n'est pas inscrit.
~ Tenshi no yume ~
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur ~Tenshi no yume ~, connectes-toi vite ou rejoins-nous si tu n'est pas inscrit.
~ Tenshi no yume ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Tenshi no yume ~

~ Un forum de RPG où les anges et les humains vivent côte à côte ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion Muranashi
Co-fondateur et Humain
Co-fondateur et Humain
Shion Muranashi


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013

Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ?   Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:57


Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Image_11

Nom : Muranashi

Prénom : Shion

Âge : 19 ans

Espèce : humain

Apparence angélique (seulement pour les anges (blancs et noirs):

Pouvoirs (seulement pour les anges) : //

Profession : --

Habitation : immeuble n°1, appartement n°8 (il vit seul).

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Caractère: Shion est une personne de nature froide et distante, en effet il s'approche peu des gens, ne sourit pratiquement jamais, ne parle à personne et ne supporte la compagnie de personne. Il ne parle jamais de lui et de ce qu'il ressent et ne veut plus s'attacher à personne à cause d'une certaine peine amicale et amoureuse ayant eu lieu de son passé. C'est à cause de ce même incident qu'il est devenu très solitaire. D'ailleurs, la soudaine ("c'est le cas de le dire") entrée de Megumi dans sa vie ne fut pas facile, il ne voulait pas qu'elle le colle ("oui oui") et qu'elle le suive partout où qu'il aille (enfin pas partout partout non plus qu'on soit d'accord). Au début il à tenté de la rejeter mais le caractère têtu de cette dernière le fis échouer. Après ce lamentable échec, il à finis par l'ignorer royalement et a finis par s'habituer à sa présence.

Physique : Alors comme le montre l'avatar et la signature ("où vous avez pleins d'images") Shion est un garçon ("bah oui je suis pas une fille quoi") possédant un physique aussi attirant que particulier. En effet si l'on regarde ses cheveux courts, fins et lisses on remarque qu'ils sont d'une étrange et pas très commune couleur brune aux pointes et reflets rouges. ("Comment ça "étrange" mes cheveux sont normaux !"). Cette "masse" de cheveux encadre un visage à la peau clair et aux traits fis... Seul petit détails important, ses yeux sont d'une couleur particulièrement particulière faisant un dégradé partant du violet jusqu'au orange en passant par du rouge. Maintenant que le détail est terminé passons à l’apparence générale ("c'est pas plutôt l'inverse d'habitude ?! O.O" ON S'EN FOU!). Shion est plutôt grand, son corps et fin et élancé mais ne vous y fier pas, il possède une force assez impressionnante par rapport à son air frêle. Côté vestimentaire.... Je ne vais pas détaillé parce que plus bizarre tu meurs ("Mon style vestimentaire est parfait ! èoé" Oui oui gentil bad boy !) Shion porte souvent du rouge, du noir et du blanc, le plus souvent il porte une espèce de tunique rouge avec un jean noir dans une paire de cuissardes ("cuissardes ?! T'exagères!" non no pas du tout @.@) noire et rouge (la droite est rouge, la gauche noire (ce sont même pas les même U.U)). Par dessus cette "tunique", il porte une veste noir à capuche et pour finir, il porte une paire de gants rouge. Une dernière petite chose ("Roh t'as pas bientôt finis de développer mon anatomie en long en large et en travers ?!!") il possède un piercing sur le torse en haut à droite (à votre gauche vous qui regardez l'écran !")

Histoire : Shion est né dans une petite ville de campagne du Japon dont il ne se rappelle pas le nom, celui-ci étant trop compliqué pour lui ("en gros je m'en fous complètement"), durant l'après-midi du 25 juillet. Il ne resta pas longtemps dans cette ville et déménagea dans une grande ville à l'autre bout du pays. Il vécut longtemps là-bas, se fit énormément d'amis et devint très populaire. Il eut même une petite amie qu'il aimait beaucoup et ne se séparait jamais de son meilleur ami.
Mais ce qu'il devait arriver arriva ("vive mon destin" oui je confirme...), Minako, sa petite amie, le lâcha pour son meilleur ami, Eichi. 
Il fut très attristé de cette trahison et, comme si cela ne suffisait pas, ses parents, qui étaient occasionnellement en voyage d'affaire, sont mort à cause du déraillement de leur train. Shion s'est donc retrouvé seul avec un immense maison dont il ne pouvait payer les frais et dû se résigner à la quitter, son oncle lui céda alors un de ses nombreux appartements dans la ville de Naraku.

Ça vie avait repris un cours normal et calme... Jusqu'à un beau matin d'hiver où il se retrouva nez à nez avec une nouvelle arrivante dans son immeuble. Megumi Maeda, elle lui avait d'abord demander à quel étage se trouvait l'appartement n°14 puis il l'avait revu à l'université... Une élève transférée comme tant d'autre... Oui mais non elle avait jeté son dévolu sur le pauvre petit Shion qui ne voulait que sa solitude et ses quelques amis! Malgré les nombreuses demandes de Shion pour qu'elle le laisse tranquille, elle est toujours revenue à la charge, le saluant le matin et le suivant un peu partout. Il finit par se mettre à l'ignorer puis finalement, il s'habitua à sa présence. Il est d'ailleurs très rare qu'elle ne soit pas à côté de lui en train de lui parler même s'il ne lui répond pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Maeda
Fondatrice et Ange
Fondatrice et Ange
Megumi Maeda


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013

Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ?   Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:14

Tout est en ordre je ne vois aucun problème pour te VALIDER ! Bienvenue parmi nous mon petit humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-no-yume.kanak.fr
Shion Muranashi
Co-fondateur et Humain
Co-fondateur et Humain
Shion Muranashi


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013

Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ?   Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:52

Merci à toi mon ange (non ce n'est pas un surnom affectif èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Maeda
Fondatrice et Ange
Fondatrice et Ange
Megumi Maeda


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013

Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ?   Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:53

De rien c'est normal Razz (QUOI ?!!!! Tu va voir petit rebelle je vais te faire la peau !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-no-yume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ?   Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous vraiment sûr de vouloir me connaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tenshi no yume ~ :: Administration :: Présentations Validées-
Sauter vers: