~ Tenshi no yume ~
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur ~Tenshi no yume ~, connectes-toi vite ou rejoins-nous si tu n'est pas inscrit.

~ Tenshi no yume ~

~ Un forum de RPG où les anges et les humains vivent côte à côte ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ange Megumi est parmi nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Maeda
Fondatrice et Ange
Fondatrice et Ange
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013

MessageSujet: L'ange Megumi est parmi nous !   Sam 27 Juil - 13:58




Nom : Maeda

Prénom : Megumi

Âge : 19 ans

Espèce : ange

Apparence angélique (seulement pour les anges (blancs et noirs):
 

Pouvoirs (seulement pour les anges) : Megumi peut contrôler les rêves des gens et lire dans les pensées.

Profession : Maid au "Nyan no Maid"

Habitation : immeuble n°1, appartement n°14 (elle vit évidemment seule)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Caractère: Megumi possède un caractère plus ou moins changeant selon l'humeur, en générale, c'est une fille franche et mignonne derrière ses airs de "bad girl" dégénérée. Elle est toujours prête pour faire la fête tout en étant très sérieuse autant dans ses études et dans son métier que dans sa mission. Elle est toujours souriante et pleine de bonne volonté même quand tout va mal. C'est quelqu'un à qui on peut faire confiance sans problème. Elle est très attaché à son humain, Shion, et ne le laisse jamais sortir seul dans les rues de Naraku ce qui laisse paraître un côté très protecteur et possessif de sa personnalité.

Physique : Vous voulez avoir le détail du physique de Megumi ? L'avatar ne suffit pas ? Bon très bien... Megumi est une jeune fille possédant une chevelure plutôt longue et lisse de couleur châtain qui encadre un visage à la peau très clair et fin composé de deux magnifiques yeux allant du bleu foncé au bleu turquoise clair, d'un petit nez et de deux lèvres fines. Elle est plutôt grande au naturel mais porte toujours une paire de chaussure à talons pour lui donner un côté beaucoup plus féminin (déjà qu'elle est très féminine ça en rajoute). C'est une jeune fille parfaitement proportionnée Côté vestimentaire, Megumi n'est pas très difficile, elle aime toute les couleurs sans exceptions et elle aime surtout les porter avec du noir pour apporter une touche "flashy" à sa tenue. Elle porte souvent des coulants ou des bas, enfin toujours quelques chose pour mettre ses belles jambes en valeur (son point fort avec ses yeux et la blancheur de sa peau selon ses dires).

Histoire : Megumi est née ange... Elle est née un soir de printemps à Tenshi's Paradise. Elle a grandit là-bas dans le but de pouvoir rejoindre Naraku et protéger un humain des ténèbres qui rongent les habitants cette ancien enfer (ce qui était son plus grand rêve quand elle était enfant). Megumi ne s'est donc jamais ménagé, dès son entrée à l'académie pour devenir un ange digne de ce nom, jusqu'à aujourd'hui à Naraku et elle continue. Petite, Megumi n'était pas du tout comme aujourd'hui, elle était distante et toujours plongée dans ses cours sans jamais parler à personne, elle n'aimait pas les trucs mignons et les "trucs de filles" comme disaient ses camarades qui seraient très surpris s'ils la voyaient aujourd'hui. Elle est attérit à Naraku un soir d'Hiver avec pour mission de protéger Shion Muranashi, un humain dont elle ne savait rien si ce n'est qu'il risquait de sombrer dans le côté obscur.    



~ Be a Sweet Angel ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshi-no-yume.kanak.fr
 
L'ange Megumi est parmi nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tenshi no yume ~ :: Administration :: Présentations Validées-
Sauter vers: